Mission diplomatique...ou pas. 3/3 1554557071-banniere-v4

Notre monde est un monde de magie. Il est divisé en deux grands continents. D’un côté, la glaciale Moniris, menée d’une main de fer par la famille impériale. Adepte de la technologie et ils vénèrent également de sombres divinités. De l’autre côté, Symmachia, une merveille de biodiversité regroupant plusieurs races humanoïdes vivants en paix entre elles. Bénis par les divinités, les peuples de Symmachia sont en harmonie avec les forces naturelles, développant une affinité particulière avec la magie.La suite

Mission diplomatique...ou pas. 3/3 9d9iMission diplomatique...ou pas. 3/3 1554317226-partotMission diplomatique...ou pas. 3/3 1554317226-partotMission diplomatique...ou pas. 3/3 1554317226-partot

07.04.19Ouverture du Forum

22.04.19Privilégiez les races autres que Drekis.

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

Mission diplomatique...ou pas. 3/3 1554634504-banditMission diplomatique...ou pas. 3/3 1554634504-humain
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mission diplomatique...ou pas. 3/3
Mar 23 Avr - 11:05
Vladimir Malkovski
Vladimir Malkovski
46
Dracula ~ Castlevania
Premier Ministre Elfe
Bonjour, bonsoir, toutes ces choses.

Je suis donc disponible pour RP, cependant je ne peux pas tout pratiquer. Je me vois mal avec Vladimir dans une taverne de plébéien une chope à la main. Mon p'tit Vlad est plus orienté dans les affaires officielles (ou officieuse - et oui il fait dans la magouille !-) de Symmachia. Je peux me déplacer un peu partout sur le continent - à condition d'avoir une bonne raison - de par mon statut de Premier ministre.

Niveau disponibilité, je suis disponible principalement en week-end mais parfois il m'arrive de répondre en semaine (j'ai un emploi du temps qui peut vite varier.).
Au niveau taille, je n'ai pas encore assez pratiqué pour donner une fourchette précise.

Vous voulez plus de détails sur Vladimir ? C'est par là !

Sauter vers: