Vladimir Malkovski ~ Sur une échelle de 1 à 10, il vaut au moins 11 1554557071-banniere-v4

Notre monde est un monde de magie. Il est divisé en deux grands continents. D’un côté, la glaciale Moniris, menée d’une main de fer par la famille impériale. Adepte de la technologie et ils vénèrent également de sombres divinités. De l’autre côté, Symmachia, une merveille de biodiversité regroupant plusieurs races humanoïdes vivants en paix entre elles. Bénis par les divinités, les peuples de Symmachia sont en harmonie avec les forces naturelles, développant une affinité particulière avec la magie.La suite

Vladimir Malkovski ~ Sur une échelle de 1 à 10, il vaut au moins 11 9d9iVladimir Malkovski ~ Sur une échelle de 1 à 10, il vaut au moins 11 1554317226-partotVladimir Malkovski ~ Sur une échelle de 1 à 10, il vaut au moins 11 1554317226-partotVladimir Malkovski ~ Sur une échelle de 1 à 10, il vaut au moins 11 1554317226-partot

07.04.19Ouverture du Forum

22.04.19Privilégiez les races autres que Drekis.

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

Vladimir Malkovski ~ Sur une échelle de 1 à 10, il vaut au moins 11 1554634504-banditVladimir Malkovski ~ Sur une échelle de 1 à 10, il vaut au moins 11 1554634504-humain
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vladimir Malkovski ~ Sur une échelle de 1 à 10, il vaut au moins 11
Dim 7 Avr - 16:53
Vladimir Malkovski
Vladimir Malkovski
46
Dracula ~ Castlevania
Premier Ministre Elfe

Vladimir Malkovski

Le chaos n'est pas un trou, le chaos est une échelle.

âge : 268 ans.
race : Elfe noir
sexe: Homme
orientation sex.: Hétérosexuelle
métier : Premier ministre Elfique
classe Mage guerrier
élément : Ténèbre
viannyan: Serpent corail bleu nommé Iago
pouvoir personnel : Vision thermique activable à souhait
Alignement: Loyal Mauvais
feat : Dracula ~ Castlevania
Vladimir est un homme attiré par le pouvoir, il aime contrôler et diriger soigneusement que ce soit pour ses petites affaires ou la politique du domaine elfe et des autres races. Ambitieux, il souhaite changer l’ordre établie par le conseil elfe et son roi pour quelque chose de plus moderne. Vladimir est sévère, froid et fait preuve d’un humour dérangeant voir malsain mais il inspire cependant confiance et fait preuve d’une érudition tout à fait remarquable.

Il est également très curieux de tout, cherchant encore et toujours à peaufiner ses savoirs en matière de magie et étonnamment dans le domaine technologique. Il n’a pas d’aversion particulière envers les autres race, pour lui tout le monde a accès à la mort et c’est le principal. Vladimir n’a pas vraiment de compassion quand il faut servir ses intérêt pouvant même aller jusqu’à tuer, de ses propres mains pour que le travail soit bien fait.

L'elfe, même si de prime abord, semble être une personne profondément mauvaise ne respectant rien vivant au gré de ses désirs, possède son propre code d'honneur qu'il tient à suivre. Il aime l'obéissance et la loyauté. C'est justement sa loyauté au peuple elfe qui le pousse à être ainsi. Même si dans toute ces actions patriotique ce cache en vérité des intérêts personnels.
Vladimir est particulièrement friand des intrigues politiques et des jeux de pouvoirs qui se trament entre les grands peuples.
La jeunesse d'un Vlad.
Né le 6 de Therendor, Vladimir vu le jour au sein de la famille Malkovski, une noble famille d’elfe noir s’étant installé dans la célèbre ville elfique côtière Elengil. Ses premières années furent strictes, encadrées. On lui donna une éducation particulière : des grands professeurs venant de toute la région elfique pour enseigner au petit Malkovski, on lui apprit l’histoire des grandes familles elfes,le maniement de l’épée, les jeux politiques et tout ce qui concernait l’art (tout le menu fretin du parfait petit noble.) et pour parfaire le tout, on l’envoya dans la plus grande académie magique de tout Symmachia où il s’éprit d’une curiosité sans nom pour la magie.

C’est d’ailleurs là-bas qu’il passa les plus belles années de sa jeune vie, car à l’époque, le petit Vlad était quelqu’un qui transpirait la joie de vivre, il avait une condition parfaite, une éducation parfaite, il profitait de la vie et de ses plaisirs, bref tout lui réussissait, il était né au bon endroit au bon moment.
Mais le pire ennemi de tout être vivant vue le jour en lui : l’ennui.
Tout était devenu insipide, la seule chose qui arrivait à le sortir de cette boucle infernale était son étude de la magie (car la magie était imprévisible pouvant prendre n’importe quelle forme, c’est d’ailleurs cela qui passionna le jeune elfe dans l’art magique.), mais en dehors de ça tout avait perdu son goût.

Après sa formation à l’académie, il fut contraint pour l’intérêt de sa famille d’épouser une jeune elfe de bonne famille, accédant ainsi à une plus grande fortune. Le couple s’aima quelques mois, puis l’ennui se réinstalla rongeant peu à peu le couple qui finit par se briser, et quelques années plus tard, dame Malkovski se donna la mort. Pour éviter d’ébruiter l’affaire et d’ainsi entacher le nom de la famille Malkovski, on acheta le silence de la famille de feu l’épouse de Vladimir et elle sombra petit à petit dans l’oublie.

L'arrivé au pouvoir.
Quelques années après « l’incident matrimonial » de l’elfe noir, l’ennui toujours à ses côtés, il partit en direction de la Capitale elfique. En Elengil, il avait déjà tout vu, il avait déjà tout fait. Vladimir n’avait d’ailleurs jamais réellement vu la capitale et une fois sur place, il fut impressionné, les livres n’avaient pas menti la ville était resplendissante une parfaite symbiose entre nature et elfe. Il trouva d’ailleurs une place dans l’armée magique elfique, place qui l’éloigna de son ennemi l’ennuie. Il put peaufiner ses talents magiques et son art de la guerre. Au fil des années, il augmenta de grade allant jusqu’à diriger sa propre section. Il fréquenta des elfes de la haute politique elfique, côtoyant ainsi des membres du conseil, et même la cours du roi.

C’est quand l’Empire débarqua sans prévenir qu’il prit un rôle de premier plan dans la guerre, avec sa division de mage guerrier il brilla sur le champs de bataille par sa tactique et ses capacités magiques. Il devint une célébrité chez les elfes, récompensé mainte fois pour sa bravoure, le roi le proposa au conseil en tant que Premier ministre,(place vacante depuis l’étrange disparition de l’ancien détenteur de ce poste), conseil qui accepta à l’unanimité. C’est ainsi qu’il devenu Premier ministre elfique. Lorsque l’Empire testa son arme sur l’île de Landyié, il fut l’un des négociants de l’Alliance des peuples sur Symmachia pour lutter contre l’Empire. Cependant, Vladimir ne comptait pas s’arrêter là.

L'après guerre.
Aujourd’hui, la guerre n’est plus, l’Empire a rebroussé chemin et les peuples de Symmachia sont désormais en paix. Vladimir Malkovski, Premier ministre elfique traîne toujours dans les intrigues du peuple elfique, mais en plus de ça, il se mêle également des affaires de l’Alliance. Il a pour objectif de promouvoir la magie du peuple elfe, de mettre en avant le rôle essentiel du peuple d’Aldörn et d’avancer vers l’avenir en commençant à s’intéresser aux technologie et ainsi lutter contre l’impérialisme. Enfin, ça, c’est ce qu’il dit officiellement. Officieusement, Vladimir Malkovski a des projets plus…ambiteux… dirons-nous.

Théâtreux, fan de jeux vidéos. J'suis néophyte en RP sur forum voilà voilà... En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu'avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance... 
Re: Vladimir Malkovski ~ Sur une échelle de 1 à 10, il vaut au moins 11
Dim 7 Avr - 16:59
Vladimir Malkovski
Vladimir Malkovski
46
Dracula ~ Castlevania
Premier Ministre Elfe

Questionnaire

Important pour qu'on vous donne vos points !

Age: 268 ans
Origine Sociale: Noblesse.
Depuis quand êtes-vous dans la vie active? 24 ans
Avez-vous eu un mentor ou avez-vous appris seul?
Vladimir, a eu de nombreux professeurs, ses parents achetant les services des meilleurs enseignants du Domaine Elfique.
Re: Vladimir Malkovski ~ Sur une échelle de 1 à 10, il vaut au moins 11
Dim 7 Avr - 18:37
Meallán Ó Riain
Meallán Ó Riain
55
Riku - Kingdom Heart
Aventurier

Validé !

Bienvenue sur le forum

Bon, on ne va pas y aller par 4 chemins. Je n'ai rien à redire sur ta fiche ! Avec Gabriel, on est d'accord sur le fait qu'on a pas du tout l'impression que tu es un néophyte au vue de la façon dont du écris.

Je suis vraiment contente de te validé !

Tu obtiens 25 points à répartir dans tes compétences +  750 Mynt + 30 points de fidélité !

Et je t’invite à suivre les liens suivant et par la suite tu pourras commencer à rp o/
Bottin des avatars : www
Fiche de liens : www
Inventaire d’aventuriers : www
Demande de rp's : www

Re: Vladimir Malkovski ~ Sur une échelle de 1 à 10, il vaut au moins 11
Contenu sponsorisé

Sauter vers: