Relations - Gabriel M. Alvaro 1554557071-banniere-v4

Notre monde est un monde de magie. Il est divisé en deux grands continents. D’un côté, la glaciale Moniris, menée d’une main de fer par la famille impériale. Adepte de la technologie et ils vénèrent également de sombres divinités. De l’autre côté, Symmachia, une merveille de biodiversité regroupant plusieurs races humanoïdes vivants en paix entre elles. Bénis par les divinités, les peuples de Symmachia sont en harmonie avec les forces naturelles, développant une affinité particulière avec la magie.La suite

Relations - Gabriel M. Alvaro 9d9iRelations - Gabriel M. Alvaro 1554317226-partotRelations - Gabriel M. Alvaro 1554317226-partotRelations - Gabriel M. Alvaro 1554317226-partot

07.04.19Ouverture du Forum

22.04.19Privilégiez les races autres que Drekis.

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

Relations - Gabriel M. Alvaro 1554634504-banditRelations - Gabriel M. Alvaro 1554634504-humain
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Relations - Gabriel M. Alvaro
Mar 9 Avr - 10:45
Gabriel M. Alvaro
Gabriel M. Alvaro
88
Charlemagne - Fate/Series
THE WHITE KNIGHT
Gabriel M. Alvaro
Fiche19
ans
Aventurier - Humain
« Je me souviens de la naissance de mon fils comme si c'était hier. Nous étions déjà mariés depuis quelques années, mon épouse et moi-même, et nous n'avions pas prévu d'avoir un enfant dans l'immédiat. C'est donc avec surprise que j'avais appris la grossesse de mon épouse, qui rayonnait de joie à cette nouvelle. J'avais été celui qui désirait attendre un peu, le temps que je reprenne correctement les affaires de mon père pour offrir à ma descendance tout le luxe dont je serais capable. Mais j'étais quand même heureux. La cristallisation de notre amour grandissait lentement dans le ventre d'Ilandra, rien ne pouvait me rendre plus heureux que ça...» (Suite dans la fiche)
FrivoleCurieuxCombatifRespectueuxServiableGentil

▬ Best Buddy : Vous êtes celui que Gabriel pourrait considérer comme le frère (ou la soeur) qu'il n'à jamais eut. Il est très proche de vous et donnerait sa vie pour vous sauvez les miches.
▬ Rival : Vous et Gabriel avez une relation tendue. Vous n'êtes pas amis, mais vous vous respectez énormément. Entre vous, c'est plutôt le concours de qui à la plus grosse... Et pour le moment les compteurs sont à égalité.
▬ Antipathie : Clairement, vous deux c'est l'eau et le feu. Sans en venir aux mains, vous avez des joutes verbales pas forcément très poli, une petite étincelle suffit à ce que tout partent en fumée.
Re: Relations - Gabriel M. Alvaro
Mar 9 Avr - 10:45
Gabriel M. Alvaro
Gabriel M. Alvaro
88
Charlemagne - Fate/Series
THE WHITE KNIGHT
Good Relationship

Sora Rosenbell
The Special One?Ils se sont rencontrés il y a quelques années, de façon un peu inattendu. Gabriel observait simplement les armes d'un forgeron nain itinérant qu'elle accompagnait. En discutant, elle fût absorbée par l'idée même de vivre les mêmes aventures que lui, tant et si bien qu'elle décida de rejoindre la Guilde. Le nain, réticent, lui confia néanmoins la rouquine, en lui ordonnant de la gardée en sécurité, ce qu'il promit sans avoir forcément le choix. Ils passent énormément de temps ensemble, et les rumeurs concernant une relation romantique circulent pas mal parmi leurs camarades aventuriers.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Re: Relations - Gabriel M. Alvaro
Mar 9 Avr - 10:46
Gabriel M. Alvaro
Gabriel M. Alvaro
88
Charlemagne - Fate/Series
THE WHITE KNIGHT
Neutral Relationship


NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Re: Relations - Gabriel M. Alvaro
Mar 9 Avr - 10:46
Gabriel M. Alvaro
Gabriel M. Alvaro
88
Charlemagne - Fate/Series
THE WHITE KNIGHT
Bad Relationship


NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Re: Relations - Gabriel M. Alvaro
Contenu sponsorisé

Sauter vers: