Les Vinnyans 1554557071-banniere-v4

Notre monde est un monde de magie. Il est divisé en deux grands continents. D’un côté, la glaciale Moniris, menée d’une main de fer par la famille impériale. Adepte de la technologie et ils vénèrent également de sombres divinités. De l’autre côté, Symmachia, une merveille de biodiversité regroupant plusieurs races humanoïdes vivants en paix entre elles. Bénis par les divinités, les peuples de Symmachia sont en harmonie avec les forces naturelles, développant une affinité particulière avec la magie.La suite

Les Vinnyans 9d9iLes Vinnyans 1554317226-partotLes Vinnyans 1554317226-partotLes Vinnyans 1554317226-partot

07.04.19Ouverture du Forum

22.04.19Privilégiez les races autres que Drekis.

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

Les Vinnyans 1554634504-banditLes Vinnyans 1554634504-humain
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Vinnyans
Jeu 4 Avr - 17:56
Le conteur
Le conteur
120
Compte Fondateur

Les Vinnyans

C'est un peu comme des pokémons

Eclat de l’âme séparé durant la dixième année de nos existences, les Vinnyans sont des créatures pour le moins étrange. Personne ne sait à quoi ressemble réellement un Vinnyan avant qu’il ne se matérialise, on suppose qu’il s’agit d’une forme spéciale d’esprit.

Le Vinnyan apparaît dans notre vie quand nous atteignons l’âge de 10 ans, nous passons alors un rite initiatique auprès d’un druide qui détache magiquement un morceau de notre âme. Ce morceau prend alors la forme d’une créature vivante (non légendaire), variant d’un individu à l’autre.

Le Vinnyan est comme une partie de vous que vous vous seriez débarrasser sans vraiment savoir pourquoi, bien qu’il soit possible que vous soyez totalement en communion avec ce dernier. Mais en général le Vinnyan possède un trait de caractère qui vous fait défaut -Sens de l’humour, sérieux, ect-.

Physiquement, peu importe qu’il s’agisse d’une musaraigne qu’un éléphant, votre Vinnyan ne mesurait guère plus de 60cm de haut, pour 1m de long au grand maximum, faisant du Vinnyan plus un compagnon de vie qu’un compagnon d’armes.

Ce morceau d’âme séparé vous donnera néanmoins un avantage en plus, un pouvoir personnel, lié à la nature même de votre familier. Il s’agira automatiquement d’un pouvoir ayant un lien directe avec l’espèce vivante dont il aura assumé l’apparence. Une tortue vous donnera, par exemple, la possibilité de faire pousser une carapace sur une partie définie de votre corps, pour faire bouclier. Certaines créatures, capable de magie, seront en mesure de vous confiez des pouvoirs élémentaires, en plus de vos affinités magiques d’origines. Aucune mutation physique n'a été recensé depuis l'apparition des Vinnyans, ce genre de modification est impossible.
Re: Les Vinnyans
Mer 1 Mai - 12:20
Le conteur
Le conteur
120
Compte Fondateur

Les Vinnyans

C'est un peu comme des pokémons

Listes des Vinnyans


Bluebell : Rainette Jaguar @"Baghia Semeroth"
Eden : Taïpan du Désert @Ether Nhea
Fève : Luciole @Patchouli MacFarland
Koda : Panda roux @"Sora Rosenbell"
Iago : Serpent corail bleu @Vladimir Malkovski
Iliöna : Harfang des Neiges @Elwëwiss Tauronïa
Naeth : Pinson des arbres @Stefan Céhunblag
Nart : Ratel @"Aodrok Damaare"
Sakr : Corbeau @Valrak Henziel
Sorey : Feu Follet @Meallán Ó Riain
Vishnu : Garuda @Gabriel M. Alvaro
Lézard : Lézard des murailles @"Visrin Erklædi"

Re: Les Vinnyans
Mer 1 Mai - 12:21
Le conteur
Le conteur
120
Compte Fondateur

Les Vinnyans

C'est un peu comme des pokémons

Listes des Pouvoirs



Aerial - @Gabriel M. Alvaro : Hérité directement de la compétence de son familier, Gabriel est capable de s'entourer d'une aura de vent lui permettant d'attaquer plus rapidement que la normale, et lui permet également une grande liberté de mouvements rapide.

Vision thermique - @Vladimir Malkovski : Grâce à son Vinnyan, Vladimir peut à tout moment obtenir une vision thermique lui permettant de détecter la chaleur d'un corps dans le noir complet.

Augmentation Physique - @"Sora Rosenbell" : Sa capacité lui permet d’accroître sa force physique, lui donnant une force de frappe égale à celle d'un ursidé. Tout simplement, elle concentre dans la paume de sa main un flux d'énergie, qu'elle peut ensuite relâcher brutalement au contact de sa cible. Elle peut aussi concentrer ce flux dans une autre partie de son corps tel que l'une de ses jambes. Plus le flux est important, plus il demandera une "recharge" assez longue pour en prodiguer un autre. Néanmoins, même si elle est dotée d'une force équivalente à celle d'un ursidé, elle ne doit pas oublier qu'elle ne possède pas leur peau si solide, et le contre coup peut faire bien mal.

Régénération reptilienne - @"Visrin Erklædi" : Toute amputation de mains ou de pieds (jusqu'au coude / genou) n'est pas définitive et le membre sectionné pourra repousser en quelques heures. Toutefois, il arrive qu'il manque un doigts ou qu'au contraire, il se double...

Nyctalopie - @Elwëwiss Tauronïa : Pouvoir de voir dans la nuit comme les chouettes.

Vision prémonitoire - @Valrak Henziel : Est capable d'entrevoir vaguement le destin d'une personne (court ou long terme déterminé aléatoirement).

Résistance aux poisons - @"Aodrok Damaare" : Une résistance accrue aux poisons lui permettant de ne pas craindre la plupart des attaques empoisonnées ou des plantes trouvés dans la nature. Lorsqu'un poison puissant le contamine en quantité suffisante, son système ralentit tout fonctionnement moteur afin de soigner la contamination au plus vite. Visuellement, Aodrok cesse tout mouvement, s'allongeant ou tombant au sol, avant de "ressusciter" quelques heures plus tard avec quelques engourdissements.

Toxic - @"Baghia Semeroth" : Tout comme la peau de son Viannyan, Baghia est capable de secréter par les mains une substance toxique pouvant provoquer démangeaison, paralysie, tremblement ou légère hallucination pour quiconque entrerait en contact. La plupart du temps ce produit est recueilli et enfermé dans des fioles pour servir de poison de façon plus discrète. Recueilli à trop forte dose et sans dilution il peut devenir mortel. Au contraire bien utilisée, cette substance peut devenir un efficace anesthésiant pour les soigneurs.

Spirit Fire - @Meallán Ó Riain : Grâce au pouvoir de Sorey, Meallan peut consommer l’âme des gens ou des créatures vivantes afin de pouvoir en absorber quelques fragments. Principalement, il absorbe que la vitalité ou la mana de ses cibles. Lorsqu’il atteint le nombre maximum d'absorption par jour, Meallan est prit de vertige et vomissement pendant plusieurs heures.

Ressentir le danger - @Stefan Céhunblag : Stefan détient la capacité de ressentir de l’hostilité ou le danger autour de lui au millième de seconde avant d’esquiver ou réagir à temps. Cette capacité s’active uniquement que si le danger se situe dans un rayon de 5 mètres autour de lui, et que celui-ci soit un danger animé (par exemple, il sera capable de détecter une flèche en pleine course, mais incapable de ressentir un empoisonnement)

Eclat Lunaire - @Patchouli MacFarland : En cas de danger imminent, le corps de Patchouli se met à luire d'une blancheur fluorescente presque lugubre. Autant dire qu'en plein jour, cette particularité n'a pas la moindre utilité.

Sommeil Partiel - @Ether Nhea : Eden confère à Ether la possibilité de rendre comateux ceux qui rentre en contact avec certains fluides de son corps pour peu qu'il en fasse le choix. La salive et le sang plus précisément. Les symptômes sont : engourdissement progressif, atténuation des réflexes moteurs, esprit brumeux, baisse du rythme cardiaque, perte de sensations. Ce qui en soit en fait un très bon anesthésiant.
Re: Les Vinnyans
Contenu sponsorisé

Sauter vers: