La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l’observe - Elwëwiss [Fini] 1554557071-banniere-v4

Notre monde est un monde de magie. Il est divisé en deux grands continents. D’un côté, la glaciale Moniris, menée d’une main de fer par la famille impériale. Adepte de la technologie et ils vénèrent également de sombres divinités. De l’autre côté, Symmachia, une merveille de biodiversité regroupant plusieurs races humanoïdes vivants en paix entre elles. Bénis par les divinités, les peuples de Symmachia sont en harmonie avec les forces naturelles, développant une affinité particulière avec la magie.La suite

La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l’observe - Elwëwiss [Fini] 9d9iLa nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l’observe - Elwëwiss [Fini] 1554317226-partotLa nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l’observe - Elwëwiss [Fini] 1554317226-partotLa nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l’observe - Elwëwiss [Fini] 1554317226-partot

07.04.19Ouverture du Forum

22.04.19Privilégiez les races autres que Drekis.

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l’observe - Elwëwiss [Fini] 1554634504-banditLa nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l’observe - Elwëwiss [Fini] 1554634504-humain
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l’observe - Elwëwiss [Fini]
Jeu 18 Avr - 2:24
Elwëwiss Tauronïa
Elwëwiss Tauronïa
10
Conseiller Elfique

Elwëwiss Tauronïa

Celui à qui la nature commence à dévoiler ses secrets éprouve un désir irrésistible de connaître son plus digne interprète, l'art.

âge : 200 ans
race : Elfe
sexe: Masculin
orientation sex.: Gay
métier : Conseiller
classe Druide
élément : Terre
viannyan: Harfang des Neiges
pouvoir personnel : Pourvoir de voir dans la nuit comme les chouettes.
Alignement: Neutre
feat : Merlin / FateGrandOrder
« Tu ne dois pas oublier mon fils que tu dois être apprécié des gens pour espérer ne pas être détesté… »

Ce fut les dernières paroles que sa mère lui offrit avant de succomber de la maladie qui la rongeait depuis déjà plusieurs jours. C'est grâce ou à cause de ses mots qu'Elwë à construit une personnalité type à utiliser lorsqu'il est en compagnie de personne. Nous pouvons ainsi le voir souriant, aimable et le visage adoucit d'une expression agréable. Il n'est pourtant pas réellement le genre de personne à sourire à tout va et à se sociabiliser un maximum afin de ne pas finir seul à la fin de sa vie comme le fût sa mère à la fin de la sienne.

Elwë aime la solitude, marché tranquillement dans la forêt, entouré de la nature silencieuse, Iliöna à ses côtés, posée à ses épaules ou bien volant dans les cieux. La solitude lui permet de se retrouver lui et également la chose avec laquelle il a toujours vécu : la nature. Il aime l'observer telle qu'elle est et approcher les animaux de la forêt afin de passer un peu de moment avec eux. S'il devait choisir, l'elfe choisirait les animaux plutôt que ses semblables, il a d'ailleurs beaucoup plus l'habitude d'être entouré par des animaux que par des êtres humanoïdes qui ne sont pas capables de parler en silence. Lorsqu'une personne de son entourage proche est au courant de cela et qu'elle lui demande pourquoi, il lui réponde tout simplement ceci :

« Les animaux sont des êtres purs et dénués de tout mensonge. Lorsque l’on pose une question à un être humanoïde nous ne pouvons savoir si elle nous ment. A la différence de nous les animaux ne mente pas, une qualité que j’apprécie sincèrement. »

Le mensonge est une chose qu’il n’aime pas, cela peut être compréhensible après tout. Lui ne fait pas preuve de mensonge, lorsqu’on lui pose une question dont il ne souhaite pas répondre, soit il le dit franchement, soit il reste évasive et passe rapidement à autre chose. Cela n’est pas facile de savoir ce que cet homme puisse réellement penser, lorsqu’il est seul ou perdu dans ses pensées, son visage est fermé et aucun sourire n’éclaire son visage.

Lorsqu'on le connait assez pour savoir que ses sourires et cette voix douce n'est qu'un masque, Elwë est quelqu'un de franchement différent. Il n'est pas foncièrement méchant mais n'est pas du genre à sourire bêtement comme les personnes qui pensent qu'ils vivent dans le monde des bisounours. Il est une personne plutôt manipulatrice lorsqu'il souhaite quelque chose, mais que ceci est hors de sa portée, bien entendu il ne va pas bêtement manipuler n'importe qui, il faut faire preuve d'intelligence quelques fois. En parlant d'intelligence, l'elfe en à soif, il aime apprendre de nouvelle chose surtout si cela concerne les plantes et la nature.

Il ne parle que très rarement de lui, cependant entendre la vie de personne pouvant lui apprendre des choses est une chose pouvant l'intéresser, il est assez curieux, cela vous n'en douterez pas. Outre cela, Elwë est une personne sournoise, vive, sûr de ses compétences et de ses connaissances, il est également taquin avec les gens très proche de lui ou qui ne prendront pas cela mal.
Le fils de la conseillère.

Sa mère se prénommait Elinïa Tauronïa, elle était la conseillère chez les elfes, beaucoup de personnes, politique ou non, venaient lui demander conseil pour beaucoup de choses. Elle tomba enceinte fortuitement de son fils après avoir partagé une seule nuit avec un riche Elfe qui avait déjà une famille, c'est pour cela qu'elle décida de dire à ceux qui lui posaient la question de la paternité de l'enfant que son père était une personne morte il y a peu. L'homme n'eut donc jamais connaissance qu'Elwë était son enfant et la jeune femme préférer bien cela, après tout il était un enfant dit illégitime pour certaines personnes. Etant conseillère, elle vivait dans la capitale, elle se rendait cependant, dés qu'elle le pouvait, dans une maison qu'elle possédait au sein d'une forêt.

Lorsqu'elle était dans cette maison, elle aimait se balader dans la forêt afin de regarder les plantes qui y poussaient et également pour voir les animaux qui y vivaient paisiblement. Elle utilisait les plantes qu'elle trouvait afin de faire à manger ou encore pour pouvoir faire des remèdes. Lorsque son fils vint au monde, elle l'emmenait le plus souvent dans la forêt afin de lui apprendre les propriétés des plantes, elle lui apprenait tout ce qu'elle savait dans la forêt. A la capitale, Elwë apprenait avec des livres les différentes plantes. Sa mère espérait secrètement de lui apprendre toute ces choses afin qu'il devienne lui-même un conseiller, elle savait pertinemment qu'être conseiller n'était pas quelque chose d'héréditaire, mais les conseils d'une personne faisant ce métier pouvait bien aider pour le devenir non ?

L’indépendance adolescence.

Lorsqu'il fut assez âgé pour être un peu indépendant, Elwë passer la plupart du temps dans la maison de la forêt lorsque sa mère acceptait de le laisser seul pour un petit moment. Quand il y était, il aimait se balader seul dans la forêt en compagnie des plantes et des animaux. Sa mère voulait assez souvent qu'il revienne dans la maison à la capitale afin d'avoir son fils proche d'elle, celui-ci était souvent dehors lorsque sa mère n'était pas présente, il allait retrouver ses amis elfiques, il n'était d'ailleurs pas rare à ce moment de là de fois le jeune elfe sur les toits, il adorait à ce moment-là être en hauteur afin de voir le ciel d'un peu plus prêt. Sa mère continuait de lui apprendre ses connaissances des plantes, elle essayait de lui apprendre le plus de choses possibles. Elle essayait également de faire que son fils ne reste pas trop seul, elle ne voulait pas que son fils soit un solitaire qui aime rester dans la forêt avec des animaux et les plantes sans contact humain.

L’âge adulte et tristesse profonde.

Quand il fut assez âgé pour pouvoir rester seul, Elwë resta énormément de temps dans la forêt afin d'être réellement dans l'endroit qu'il aimait, il ne se rendait que très rarement dans la capital, seulement quand sa mère lui demandait pour être exacte. Il apprenait à ce moment-là principalement seul, demandant à sa mère de lui apprendre des choses quand elle en avait le temps et le faire. Cependant, le jeune homme avait peur que quelque chose arrive à sa mère, donc il essayait de prendre des nouvelles d'elle le plus souvent possible afin de vérifier que tout va bien. C'est à cette période que le jeune homme se rendit compte que même si les personnes avaient tendance à l'apprécier rapidement, lui, au contraire, était beaucoup plus à l'aise lorsqu'il était seul et devait se forcer à ne pas montrer son vrai visage aux personnes. C'est donc à peu près à cette période qu'il apprit à cacher son vrai lui et à sourire un peu plus que d'habitude.

Cependant, cela ne fonctionna pas réellement puisqu'Elwë allait beaucoup trop souvent aux yeux de sa mère s'enfermer dans la forêt en solitaire, ne voulant pas le forcer elle décida de le laisser faire puisque cela allait certainement le brusquer si elle en parlait avec lui. Elle voulait seulement l'empêcher d'être trop dans la forêt et elle décida donc de lui apprendre, pendant plusieurs congés qu'elle eue, autre chose que d'être un conseiller, elle décida de lui apprendre à être un druide, c'est donc vers la quarantaine d'année que l'elfe commença son apprentissage avec sa mère naturellement. Il pensait que cela allait toujours être ainsi, lui apprenant les connaissances que sa mère voulait bien lui confier, cependant, la nature ainsi que la vie sont très souvent cruelles….

Cela se passa lorsque le jeune fut âgé de 100 ans, sa mère était venue dans la maison de la forêt pour se reposer puisque cela faisait plusieurs jours qu'elle était malade. Le jeune homme tenta de soigner sa mère avec les connaissances des plantes curatives afin de faire des remèdes, mais rien ne fonctionna pas. Alors qu'Elwë tenait la main de sa mère, qu'ils discutaient tous les deux tranquillement, la mère regarda son fils dans les yeux et prononça ces paroles :

« Tu ne dois pas oublier mon fils que tu dois être apprécié des gens pour espérer ne pas être détesté… »

La femme s’éteint après avoir prononcé cela et après avoir dit à son fils qu’elle l’aimait de tout son cœur. L’elfe aux cheveux blancs pleura sa mère pendant de très longue minute, il décida de l’enterrer dans la forêt, à un endroit qu’elle adorait connu de lui seul. Pendant plusieurs mois, il resta chez lui, survivant plus qu’autre chose pour faire le deuil de la personne ayant était sa seule famille pendant de longue année. Les derniers mots de sa mère lui resta longtemps en tête et il décida, un jour, de vendre la maison dans la capital et d’utiliser toutes ses connaissances comme une aide pour les elfes qui en avait besoin, il faisait des remèdes et donner des conseils à qui voulait  bien en recevoir.


La guerre et une rencontre inattendue puis l’avenir.

Lorsque la guerre eu lieu, Elwë ne fit pas partis des personnes qui devaient se rendre au combat, heureusement pour lui qui n'aurait certainement pas servi à grand-chose malgré ses connaissances en magie que sa mère lui avait appris lorsqu'il était un jeune adulte. Il aida cependant les guerriers blessés par les combats en faisant des remèdes ou en usant de ses mains pour bander les blessures. Même s'il ne vivait pas la douleur de la guerre en allant combattre, il voyait les guerriers blessés par plusieurs choses, certains étaient gravement blessés, d'autres n'avaient aucune chance de survivre, le fait de soigner autant de personnes blessé par une guerre à ses yeux inutiles était une chose difficile à accepter pour le jeune elfe.

Un jour, alors qu'il était dans sa maison au milieu de la forêt, un bruit entre les arbres attira Elwë qui fut surpris de trouver un homme allongé au sol avec un wyverne semblant tout deux gravement blessé. Ne pouvant pas les laisser ainsi dans la nature, il alla rapidement vérifier comme aller les deux êtres, malheureusement le corps de l'animal était déjà vidé de la vie, l'homme lui semblait toujours en vie malgré de grave blessure. Par gratitude, l'elfe aux cheveux blancs porta l'inconnu jusqu'à sa maison afin de le soigner.

Cela échappe encore Elwë, mais les circonstances et le hasard fit que les deux hommes partagèrent quelque chose beaucoup plus fort qu'une simple amitié. Cela ne dura malheureusement pas, cependant, à chaque fois que l'elfe aux cheveux blancs voyait l'homme revenir frapper sa porte, il prenait toujours soin de le saluer froidement mais…. Il ne pouvait s'empêcher de l'accepter et de continuer cette histoire qui toujours finissait mal. Mais un jour Vis ne revint pas et c'est à peu près à ce moment-là que l'elfe se vit offrir le travail de conseiller – il avait pu montrer ses compétences et tout ce qui pouvait le servir pour être conseillé avant, pendant et après la guerre-. Gardant la maison dans la forêt, il emménagea a contre cœur dans la capitale en espérant un jour retourner dans la forêt.
Bonjour :3 j'ai 21 ans, cela fait déjà plusieurs années que j'rp, je suis venu avec Visrin qui a découvert ce forum :3 Je suis dispo presque tout le temps et j'aime beaucoup le contexte de ce forum et également le design qui est splendide !
Re: La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l’observe - Elwëwiss [Fini]
Jeu 18 Avr - 2:28
Elwëwiss Tauronïa
Elwëwiss Tauronïa
10
Conseiller Elfique

Questionnaire

Important pour qu'on vous donne vos points !

Age: 200 ans
Origine Sociale: Modeste
Depuis quand êtes-vous dans la vie active? 100 ans
Avez-vous eu un mentor ou avez-vous appris seul?
les premières années de l'apprentissage avec un mentor, les autres seul.
Re: La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l’observe - Elwëwiss [Fini]
Jeu 18 Avr - 22:44
Meallán Ó Riain
Meallán Ó Riain
55
Riku - Kingdom Heart
Aventurier

Validé !

Bienvenue sur le forum

MERLIIIIIIIIIN !
Je n'ai rien à redire sur ta fiche. Tu as bien pris en compte les informations que nous t'avions apportées et aux finales, on arrive sur une histoire bien exécuter et sans incohérences !

Au fait, il faudrait juste que tu me donnes le nom de ton Vinnyan pour que je puisse le rajouter dans la liste en question !

Tu obtiens 22 points à répartir dans tes compétences +  500 Mynt + 30 points de fidélité !

Et je t’invite à suivre les liens suivant et par la suite tu pourras commencer à rp o/
Bottin des avatars : www
Fiche de liens : www
Inventaire d’aventuriers : www
Demande de rp's : www

Re: La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l’observe - Elwëwiss [Fini]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: