Vladimir Malkovski ~ Inventaire. 1554557071-banniere-v4

Notre monde est un monde de magie. Il est divisé en deux grands continents. D’un côté, la glaciale Moniris, menée d’une main de fer par la famille impériale. Adepte de la technologie et ils vénèrent également de sombres divinités. De l’autre côté, Symmachia, une merveille de biodiversité regroupant plusieurs races humanoïdes vivants en paix entre elles. Bénis par les divinités, les peuples de Symmachia sont en harmonie avec les forces naturelles, développant une affinité particulière avec la magie.La suite

Vladimir Malkovski ~ Inventaire. 9d9iVladimir Malkovski ~ Inventaire. 1554317226-partotVladimir Malkovski ~ Inventaire. 1554317226-partotVladimir Malkovski ~ Inventaire. 1554317226-partot

07.04.19Ouverture du Forum

22.04.19Privilégiez les races autres que Drekis.

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

Vladimir Malkovski ~ Inventaire. 1554634504-banditVladimir Malkovski ~ Inventaire. 1554634504-humain
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vladimir Malkovski ~ Inventaire.
Dim 7 Avr - 20:31
Vladimir Malkovski
Vladimir Malkovski
46
Dracula ~ Castlevania
Premier Ministre Elfe

Inventaire de Vladimir

Ah ! J'ai confondue avec ma liste de course

Information du Personnage


Race : Elfe noir.
Classe : Mage guerrier
Affinité Élémentaire : Ténèbre
Vinnyan : Serpent corail bleu
Pouvoir Personnel : [Vision thermique] Grâce à son Vinnyan, Vladimir peut à tout moment obtenir une vision thermique lui permettant de détecter la chaleur d'un corps dans le noir complet.

Objets


Rapière en argent : Rapière en argent portant les blason de la famille Malkovski. Légué de père en fils, elle n'a jamais quitté Vladimir.
Grimoire de magique : Un vieux bouquin recueillant de vieilles connaissances dans les sciences magique avec des reliure en or, attaché à la ceinture de l'elfe. Il l'a obtenu de l'archimage en personne lors de sa sortie de l'académie.
Cotte de maille Sous sa cape et son pourpoint noir, Vladimir est équipé d'une fine côte de maille qu'il équipe lorsqu'il vient sur le terrain.

Compétences


Point à la validation : 25

HP de Base : 500
MP de Base : 300

HP avec compétence : 650
MP avec compétence : 450

Compétence “Naturelle”

Constitution : ●●●○○
Réserve d'Éther : ●●●○○
Discrétion : ○○○○○
Charisme : ●●●●○
Résistance : ●●○○○
Pouvoir Personnel : ●●○○○

Compétence Tierce

Erudition : ●●●●○
Médecine : ○○○○○
Espionnage : ○○○○○
Bricolage : ○○○○○
Equitation : ○○○○○
Acrobatie : ○○○○○

Compétence de Classe

Pugilats : ○○○○○
Arme à une main : ●●●○○
Parade : ○○○○○
Arme à deux mains : ○○○○○
Ambidextrie : ○○○○○
Arme à distance : ○○○○○
Tirs : [Augmentés uniquement] ○○○○○
Sortilège : ●●●●○
Dressage : ○○○○○
Ami des Bêtes : ○○○○○

Compétence Experte
Sortilège - Arme à une main - Charisme


Validé par Gabriel M. Alvaro


Sauter vers: