Grey Knight - Meallán Ó Riain 1554557071-banniere-v4

Notre monde est un monde de magie. Il est divisé en deux grands continents. D’un côté, la glaciale Moniris, menée d’une main de fer par la famille impériale. Adepte de la technologie et ils vénèrent également de sombres divinités. De l’autre côté, Symmachia, une merveille de biodiversité regroupant plusieurs races humanoïdes vivants en paix entre elles. Bénis par les divinités, les peuples de Symmachia sont en harmonie avec les forces naturelles, développant une affinité particulière avec la magie.La suite

Grey Knight - Meallán Ó Riain 9d9iGrey Knight - Meallán Ó Riain 1554317226-partotGrey Knight - Meallán Ó Riain 1554317226-partotGrey Knight - Meallán Ó Riain 1554317226-partot

07.04.19Ouverture du Forum

22.04.19Privilégiez les races autres que Drekis.

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

Grey Knight - Meallán Ó Riain 1554634504-banditGrey Knight - Meallán Ó Riain 1554634504-humain
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Grey Knight - Meallán Ó Riain
Dim 7 Avr - 20:21
Meallán Ó Riain
Meallán Ó Riain
55
Riku - Kingdom Heart
Aventurier

{ Meallán Ó Riain



Grey Knight - Meallán Ó Riain Tumblr_inline_pmfdjwqK7r1tqtdux_100Grey Knight - Meallán Ó Riain Tumblr_inline_pmqb61u7wm1tjpw00_100
Nom ; Ó Riain
Prénom ; Meallán
Age ; 19 ans
Race ; Humain
Sexe ; Masculin
Orientation Sexuel ; Hétérosexuel

Alignement ; Chaotique Bon
Affinité élémentaire ; Vent
Métier ; Aventurier
Classe ; Mage -Guerrier

Riku — Kingdom Heart est utilisé pour sa gueule d'ange.


Grey Knight - Meallán Ó Riain 1554058155-sorey
Sorey est un Vinnyan de type esprit. C'est un petit Feu follet qu’on trouve principalement dans la forêt des elfes. Sorey passe son temps à flotter autour de Meallán. Il est plutôt bavard et très affectueux avec son maître.

Spectral Fire ; Grâce au pouvoir de Sorey, Meallan peut consommer l’âme des gens ou des créatures vivantes afin de pouvoir en absorber quelques fragments. Principalement, il absorbe que la vitalité ou la mana de ses cibles. Lorsqu’il atteint le nombre maximum d'absorption par jour, Meallan est prit de vertige et vomissement pendant plusieurs heures.

Périmètre d’action ; 5 mètres.
Taux de vol ; 5% de Hp ou de mana.
Ciblage ; Meallan ne peut absorber l’âme d’une personne à la fois, mais il peut cumuler les absorptions sur la même personne.
Nombre d'utilisation par jour ; 3 fois maximum



Healthy body and mind


1m80 • 67.5kg • Sportif • Musclé • Plutôt vif malgré sa carrure • Visage ovale avec des traits étrangement fins • Peu souriant • Yeux en amande bleu-vert • Lèvres charnue • Nez fin • Cheveux blancs • Court et souvent en bataille • Nombreuse cicatrices sur le corps • Est souvent confondu avec son père •

Poli - Mesuré - Diplomate - Franc - Adaptable - Organisé - Rusé - Patient - Peu sûr de lui - Solidaire - Tolérant - Jaloux - Rancunier - Têtu.

Au premier abord, lorsqu’on rencontre Meallan, on voit un garçon plutôt distant et froid. Le type de mec pas très abordable, vous voyez. Souvent, on le compare un peu à un bad boy pas très fréquentable et probablement méchant. Pourtant, ce garçon est tout le contraire de ce qu’on pourrait penser. Meallan est un gamin très chaleureux et très sympathique. Malheureusement, il est très maladroit pour bien exprimer ses sentiments envers autrui. Et le fait qu’il sourit très peu n’aide pas beaucoup, c’est vrai. Mais, si on arrive à passer outre la première impression, Meallan est une personne toute à fait abordable. Il est très protecteur envers les quelques rares amis qu’il a. Il ne le dira jamais, mais il lui arrive d’être un peu jaloux. Ce n’est pas quelqu’un de très bavard de nature, son éducation en est pour beaucoup. Il ne parle que lorsqu’il pense que c’est nécessaire. Meallan ne cherche jamais le conflit. Cela ne l'intéresse pas. Il est plutôt calme et va plus chercher une solution que dès monter dans les tours, ainsi perdre son temps.

Lorsqu’on observe Meallan, on pourrait croire que c’est un jeune homme très sûr de lui, qui sait toujours ce qu’il faut faire au bon moment. Mais nan, Meallan a très peu confiance en lui. Il est souvent en train de remettre en question la moindre de ses décisions ou ses actions. Il se prend facilement la tête quand il est seul. Il n'est pas du genre à parler de ses problèmes et va principalement essayer de les régler seul. Si vraiment, il est dans une impasse, Meallan viendra demander de l’aide.




Sors pas les mouchoirs


Meallan est né dans une famille plutôt aisé à Antre-ciel. Pour faire simple, son père est l’actuel Président et sa mère est une chef d’entreprise travaillant dans la conception de prothèse mécanique pour les augmenter. La vie de famille était assez mouvementée, car son père était souvent absent et sa mère travaillait quasiment jour et nuit sur ses prototypes. Meallan a principalement grandi auprès de ses nourrices et de son précepteur. Le blanc était un enfant discret et calme. On ne l’entendait jamais et il ne faisait quasiment jamais de caprices. Il faut dire que Meallan avait apprit très tôt qu’il devait faire bonne impression devant les gens pour éviter de mettre mal à l’aise ses parents.

En grandissant, le jeune garçon a commencé à s'intéresser à ce qu’il se passait en dehors de la grande tour. Il lui arrivait de passer plusieurs heures devant la grande baie vitrée de l’appartement familial à contempler l’horizon. Très souvent, il réclamait à ses nourrices le droit d’aller sortir jouer dans les champs non loin de la capitale. Ces dernières étaient souvent réticentes, mais elles n’arrivaient jamais à lui refuser quoique ce soit.

C'était souvent que Meallan partait en sortie avec ses deux nourrices et avec son précepteur qui était là pour les protéger en cas de problème. Cet homme n'était pas quelqu'un de très bavard. Il mettait beaucoup de distance entre lui et Meallan en répétant sans cesse que ce n'était pas dans sa façon de travailler, d'être proche de ses élèves. Cependant, Meallan l'aimait bien et ne lui a jamais reprocher sa distance. Disons qu'il avait un peu l'habitude avec ses parents peu présent.

Les rares fois, où ses deux parents étaient libres, ils partaient d’Antre-ciel incognito pendant quelques jours pour visiter les différentes régions de Symmachia. Meallan chérissait ces rares moments où ils étaient tous réunis. Il en garde de très bon souvenirs. Bien sûr, cela durait jamais très longtemps et le blanc reprenait très vite sa vie auprès de sa famille adoptive.

L'apparition de Sorey fut une bénédiction pour le petit garçon de 10 ans. Certes, il était extrêmement différent des Vinnyans que sa famille qui avait principalement des Vinnyans issus de race animale. Si pour beaucoup, le fait que Meallan eu un feu follet en familier était assez amusant, pour son grand-père paternel se fut une hérésie. Cela fut la première déchirure dans la jolie tapisserie familiale. Il faut dire que Meallan n'a jamais vraiment aimé son grand-père. Toujours à redire sur la façon dont le garçon était élevé. Toujours à critiquer la moindre chose. C'est en partie à cause de cela que Meallan s'est promis de ne jamais suivre le même chemin que son père.

Plus les années passaient, plus Meallan ne rêvait que d’une chose ; fuir sa cage dorée. Même si étudier la technologie pour prendre plus tard, le rôle de sa mère, était très entant et intéressant, Meallan n’avait pas envie de cela pour le moment. À 13-14 ans, le gamin rêvait de vivre la grande aventure. Il ne voulait pas finir comme les enfants des amis de ses parents. Il ne voulait pas être la copie parfaite de son père. Il ne voulait plus écouter les déblatérations d’un fou (son grand-père). Il voulait voir le monde par lui-même. Faire ses propres expériences. Se ramasser comme une merde par lui-même. Meallan voulait simplement avoir une vie selon ses propres désirs.

Le jour de son anniversaire, il y avait eu un grand repas de famille. Ils étaient tous là à féliciter Meallan pour son 15e anniversaire. Et tous sans exceptions lui demander, s'il allait suivre la carrière de son père ou bien celle de mère. Personne. Personne ne s’était demandé, si lui, il avait envie de faire autre chose. Alors avec l’appui de ses deux nourrices et de son précepteur, Meallan se leva et annonça à toute l'assemblée.

••• Je pars. Demain, je quitte la capitale. Devenir politicien ou PDG d’une grande entreprise ne m’intéresse pas. Je ne suis pas fait pour rester cantonner à un seul rôle. Je ne veux pas de cela. Vous me prendrez peut-être pour un fou, mais dès demain, je deviendrai un aventurier. Je suis peut-être en train de faire une erreur. Mais comme on dit, on apprend en faisant des erreurs. C’est quelque chose, auquel j’ai longuement réfléchi et je préfère me lancer maintenant que d’attendre d’être beaucoup plus vieux et regretter de n’avoir rien fait.

Il y avait eut un gros silence après son petit discours. Son grand-père paternel était sur le point de faire un nouveau scandale et le reste de la famille était choquée. Mais les parents de Meallan applaudirent la décision de leur fils. L’étonnement s’était sur le visage de Meallan, mais au fond de lui, il fut étrangement soulagé de la réaction de ses parents.

Le lendemain, Meallan avait quitté l’appartement familiale en compagnie de son précepteur. Ils étaient partis vers la maison de guilde la plus loin d’Antre-ciel afin qu’il ne soit pas suivi par les gardes du corps de ses parents. Avec les conseils de ses nourrices et de son précepteur, Meallan prit le nom de famille de sa mère pour qu’on évite de faire trop rapidement le lien avec le président d’Antre-ciel.

Cela fait 4 ans que Meallan voyage dans tout Symmachia en tant qu’aventurier. Il ne cherche pas la gloire, n’y forcément à aider les gens. Tout ce qu’il cherche à préserver, c’est son équilibre personnel.




Grey Knight - Meallán Ó Riain Q3zP90w Moi quand je suis contente, je vomis !


Halloween
Re: Grey Knight - Meallán Ó Riain
Dim 7 Avr - 20:22
Meallán Ó Riain
Meallán Ó Riain
55
Riku - Kingdom Heart
Aventurier

Questionnaire

Important pour qu'on vous donne vos points !

Age : 19 ans
Origine Sociale : Riche
Depuis quand êtes-vous dans la vie active ? 4 ans
Avez-vous eu un mentor ou avez-vous appris seul ? Meallan a eu un précepteur durant toute son enfance & adolescence pour lui apprendre les rudiments de la magie et du combat.
Re: Grey Knight - Meallán Ó Riain
Ven 19 Avr - 11:30
Invité
avatar
Invité
Haa mais je n'avais même pas vu que tu avais posté ta fiche !
Et je suis bien obligée de passer lorsque j'ai vu ton Vinnyan  Grey Knight - Meallán Ó Riain 979980799 Vive Calcifer ! (Bon en bleu certes, mais ça reste Calcifer).

Bon courage pour la suite ♥️
Re: Grey Knight - Meallán Ó Riain
Contenu sponsorisé

Sauter vers: