Géographie du Continent 1554557071-banniere-v4

Notre monde est un monde de magie. Il est divisé en deux grands continents. D’un côté, la glaciale Moniris, menée d’une main de fer par la famille impériale. Adepte de la technologie et ils vénèrent également de sombres divinités. De l’autre côté, Symmachia, une merveille de biodiversité regroupant plusieurs races humanoïdes vivants en paix entre elles. Bénis par les divinités, les peuples de Symmachia sont en harmonie avec les forces naturelles, développant une affinité particulière avec la magie.La suite

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07.04.19Ouverture du Forum

22.04.19Privilégiez les races autres que Drekis.

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Géographie du Continent
Sam 6 Avr - 22:21
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Géographie

Savoir où et quand, c'est toujours ça de pris !


Spoiler:

In-Gorh


Capitale : Khalkazad
Climat : Hivernal
Spécialité(s) : Forge, brasserie, magie runique
Leader : Conseil des 8 Familles

Description : Le royaume sous la montagne comme les nains le disent eux-même. Il est vrai que la majorité du royaume se trouve sous les sommets du Nord de l’île, mais ils possèdent quand même une grande ville sur la plaine donnant vers les autres Pays. Véritable labyrinthe souterrain, le Royaume d’In-Gorh est surement le plus majestueux, avec ses voûtes vertigineuses et ses galeries aménagées pour permettre à quiconque de s’y promener avec aise.


Sarathalan


Capitale : Rid'Tha'Ri
Climat : Désertique
Spécialité(s) : Force Physique, Spectacle, Combat, chasse pêche et tradition.
Leader : Sultan

Description : La région est entièrement recouverte par un immense désert, un endroit peu propice à la vie, mais qui pourtant à vu se développer une civilisation basé sur l'honneur et la force. Ca n'empêche pas ce royaume d'être une véritable mine d'or pour les explorateurs en herbe, tant certains paysages sont à coupés le souffle.

Maiwë


Capitale : Antre-ciel
Climat : Tempéré
Spécialité(s) : Technologie, Magitechnologie, élevage, culture agricole, Commerce.
Leader : Klaus Urayes

Description : Le territoire des humains est constitué d’une immense plaine traversée par divers cours d’eau. De petites forêts s’étendent ça et là, véritable îlot boisés au milieu de l’océan d’herbe. Les nombreux points d’eau de la région permettent une agriculture intensive de presque tous les végétaux comestibles connus, et l’élevage y est grandement facilité par la quasi-absence de prédateurs aériens, contre lesquels il est bien ardu de se défendre.

Aldörne


Capitale : Aldaaran
Climat : Tempéré
Spécialité(s) : Magie, orfévrerie délicate, histoire, connaissance du monde.
Leader : Grand conseil des Elfes ( PNJ , Prédéfini, rôles jouables )

Description : Région tropicale située au Sud du continent. Elle cache en son coeur l’une des plus vieilles races de Symmachia : Les Elfes. C’est une région où la nature et les animaux y sont rois. Il n’est pas rare d’y croiser des créatures magiques qu’on ne voit pas ailleurs qu’en Aldornë. Ses bois sont denses et regorgent de créatures parmi les plus vicieuses qui puissent exister.

Landyié


Capitale : Pristine
Climat : Tropical Tempéré
Spécialité(s) : Dressage de Dragon, Honneur
Leader : Triumvirat - Trois couples Royaux (Autrefois)

Description : A l'origine une magnifique région, il n'en reste aujourd'hui que des ruines. La bombe anti-magie de l'Empire ayant réduit à néant tout types de vies à la surface de l'île. Quiconque y met les pieds se retrouve coupés de la magie, si une faible exposition permet le retour de cette dernière, à long termes, vous risquez de ne plus jamais pouvoir vous en servir...


Re: Géographie du Continent
Mer 1 Mai - 14:23
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Géographie

Savoir où et quand, c'est toujours ça de pris !

In-Gorh

Khalkazad - Creuser dans la roche
Khalkazad est la capitale du royaume des nains, et l’unique ville purement souterraine. La ville n’a aucun accès au ciel et son éclairage est majoritairement dû à une mousse fluorescente poussant ça et là sur les roches, formant une fresque au plafond suffisamment lumineuse pour éclairer les ténèbres.

Niveau de vie : De Riche a Modeste

Agrildin - Le chemin d’argent
Passage obligé si vous désirez vous rendre dans le territoire nain, Agrildin à la particularité d’être une ville semi-ouverte. Ses quartiers commerçant et touristique sont majoritairement en surface, tandis que les quartiers d’habitations se trouvent sous la surface. La ville est aussi connue pour sa fabrique de bière, qui est la principale attraction de la ville.

Niveau de Vie: De Aisé à Modeste

Thingaz - Le fort forestier
Une curiosité du peuple des nains. Comme tous peuples, ils ont besoin de bois pour les outils et autres meubles, cette ville à été bâti pour répondre à ce besoin. Unique citée naine entièrement à ciel ouvert, il s’agit principalement d’une ville touristique pour son côté rustique et champêtre, un mélange étrange chez les nains. Elle est surtout réputée pour ses bains, dont l’eau est tirée directement du coeur des montagnes et chauffés par la puissance des volcans souterrains.

Niveau de Vie : De Modeste à Pauvre


Sarathalan

Rid’tha’ri - Le joyaux bleu
Située au bord d’une immense oasis, cette cité est une merveille d’architecture. La diversité d’espèces parmi les Rajuls donnent à leurs cités des aspects uniques. On notera majoritairement le Quartier de Corail, accessible depuis le bord du lac, qui permet de visiter, tout en restant au sec, l'habitat des Rajuls aquatique. Il s’agit également de la capitale du Désert.

Niveau de Vie : De Riche à Pauvre

Al’kha’tib - La Reine des Dunes
A l’origine un simple camp de pêcheurs, cette ville à connue une évolution incroyable au cours des 100 dernières années, au fur et à mesure que les Rajuls abandonnent leurs habitudes Nomades. Aujourd’hui connu pour ses cultures de Riz et sa pêche traditionnel, la ville est un must see pour les gourmets.

Niveau de Vie : De Riche à Pauvre

Al’mul’lihi - le 2nd Joyaux
Battit sur le même modèle que Rid’tha’ri, la ville se démarque de par son tourisme. Les conditions font que cette dernière est une station balnéaire très prisée par toutes les espèces de Symmachia. Son quartier de Corail est encore plus impressionnant que celui de Rid’Tha’Ri, étant bien plus grand.

Niveau de Vie : De Riche à Pauvre


Maiwë

Antre-Ciel - La citée dans les nuages
Capitale de la république Humaine, Antre-ciel est une véritable curiosité pour les touristes. Ayant toujours été fascinés par les cieux, les humains ont bâti cette cité de façon verticale, elle-même n’étant qu’un seul immense bâtiment. Un système de monorail permet de passer d’un étage à l’autre de la citée. Son côté atypique fait d’elle la citée la plus visitée par les touristes.

Niveau de Vie : De Riche à Modeste (En ville)
Niveau de Vie : Pauvre (Périphérie)

Borde Flot - La cité Marine
Situé au bord de la Mer intérieur, Borde Flot est un lieu de vacances très prisé par les humains, puisque les conditions climatiques font qu’il y fait beau tout au long de l’année. Sa situation géographique est aussi très profitable, avec la mer intérieure d’un côté, et les marais salants de l’autre, permettant aux visiteurs de se changer les idées quotidiennement.

Niveau de Vie : De Riche à Modeste

Froide Vigne - La citée viticole
Comme son nom le laisse entendre, Froide Vigne est la plus grande ville viticole du territoire humain. On y trouve des cépages uniques, produisant les “vins de glaces” qui sont par la suite, exportés sur tout le continent. La ville est aussi réputée pour être un passage obligé pour les stations de Ski, un peu plus au nord.

Niveau de Vie : De Aisé à Pauvre

Aldörne

Aldaaran - La Cité Arbre
Les Elfes ont toujours eut un lien particulier avec la nature et cette ville en est la preuve. L’immense arbre qui abrite la cité aurait évolué de lui-même pour fournir une cachette à ses amis bipèdes, jusqu’à atteindre une taille suffisante pour accueillir la plus grande cité elfe. Sur les côtés d’Aldaaran, d’autres arbres se sont mis à changer de formes, pour devenir à leur tour des abris pour les Elfes.

Niveau de Vie : De Riche à Modeste

Mirnhan - Le Trésor des Plaines
Seule cité elfique ne dépendant pas des arbres, Mirnhan est majoritairement une cité d’élevage pour tous types de créatures, que ce soit pour la consommation ou pour en faire des montures. C’est aussi une ville de caractère, avec ses propres spécialités culinaires.

Niveau de Vie : De Riche à Modeste

Elengil - l’Etoile de Mer
Son surnom vient de la forme de la ville, qui est celle d’une véritable étoile de mer. Citée à mi-chemin entre forêt et océan. Il s’agit d’une ville importante, puisqu’elle est le fief de la Grande Académie Magique, la plus prestigieuse des écoles magiques de Symmachia.

Niveau de Vie : De Riche à Modeste


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