Contexte 1554557071-banniere-v4

Notre monde est un monde de magie. Il est divisé en deux grands continents. D’un côté, la glaciale Moniris, menée d’une main de fer par la famille impériale. Adepte de la technologie et ils vénèrent également de sombres divinités. De l’autre côté, Symmachia, une merveille de biodiversité regroupant plusieurs races humanoïdes vivants en paix entre elles. Bénis par les divinités, les peuples de Symmachia sont en harmonie avec les forces naturelles, développant une affinité particulière avec la magie.La suite

Contexte 9d9iContexte 1554317226-partotContexte 1554317226-partotContexte 1554317226-partot

07.04.19Ouverture du Forum

22.04.19Privilégiez les races autres que Drekis.

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

Contexte 1554634504-banditContexte 1554634504-humain
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Contexte
Jeu 4 Avr - 17:20
Le conteur
Le conteur
120
Compte Fondateur

Contexte

Connaitre le passé c'est préparer le futur

Notre monde est un monde de magie.

Il est divisé en deux grands continents. D’un côté, la glaciale Moniris, menée d’une main de fer par la famille impériale. Adepte de la technologie et ils vénèrent également de sombres divinités. De l’autre côté, Symmachia, une merveille de biodiversité regroupant plusieurs races humanoïdes vivants en paix entre elles. Bénis par les divinités, les peuples de Symmachia sont en harmonie avec les forces naturelles, développant une affinité particulière avec la magie.

Il y à environs une trentaine d’années, un conflit éclata entre les deux continents. Expansionniste, l’Empire désirait s'approprier les terres de Symmachia et au passage, écraser définitivement les utilisateurs de la magie. Aussi bien en mer, que sur terre, les combats furent d’une rare violence et beaucoup de vies furent perdues. D’un côté, les unités mécanisées de l’Empire faisait des ravages, ignorant la douleur et les blessures. Du côté magique, les peuples de Symmachia eurent besoin de toute l’aide disponible, en l’institution de la guilde des Aventuriers, reconvertit en forces armées pour l’effort de guerre. La balance de la guerre refusa de céder pour un côté ou pour l’autre, jusqu’à ce jour fatidique...

Afin de démontrer la puissance de leur toute dernière arme de destruction massive, l’Empire attaqua Landyié, territoire ayant pourtant décidé de rester neutre dans le conflit. Infusant d’immenses pierres magiques dans des engins explosifs qu’ils lâchèrent sur la capitale, ils réduisirent la civilisation Dreki de la carte. Défigurée par la violence de l’explosion, l’île de Landyié est désormais inhabitable. Les rares survivants de la catastrophe ont fui en direction de ce qui deviendrait plus tard l’Alliance de Symmachia. A cours d’énergies magiques pour leurs engins explosifs, l’Empire n’eut d’autres choix que de retirer ses troupes, qui commençait à subir de lourds dégâts sous les forces de la toute nouvelle Alliance.

Depuis une quinzaine d’années maintenant, bien que le climat soit toujours tendu, les hostilités n’ont toujours pas repris et les gens ont appris à vivre à nouveau sereinement. Les Aventuriers obtinrent le droit de retourner auprès des leurs et de nouveaux contrats de chasses firent rapidement leurs apparitions. Néanmoins, le monde ne resta pas sans séquelle, la faible population Dreki ayant échappée à la catastrophe dût se mêler aux autres peuples qu’ils n’avaient encore jamais côtoyés auparavant. L’alliance était encore fragile à l’époque, et des dissensions eurent lieu les premiers temps. Mais la menace d’un aussi redoutable adversaire permit aux dirigeants de mettre leurs fiertés de côtés pour penser à la survie commune.

A présent, le monde se trouve dans une paix toute relative, les menaces de l’Ouest se font encore sentir malgré les années, mais, espérons le, la guerre est bel et bien terminée….



Extrait de “La grande Guerre”
Charles Henry De Gascin
.


Sauter vers: