Ether Nhea - Rp's [Disponible] 1554557071-banniere-v4

Notre monde est un monde de magie. Il est divisé en deux grands continents. D’un côté, la glaciale Moniris, menée d’une main de fer par la famille impériale. Adepte de la technologie et ils vénèrent également de sombres divinités. De l’autre côté, Symmachia, une merveille de biodiversité regroupant plusieurs races humanoïdes vivants en paix entre elles. Bénis par les divinités, les peuples de Symmachia sont en harmonie avec les forces naturelles, développant une affinité particulière avec la magie.La suite

Ether Nhea - Rp's [Disponible] 9d9iEther Nhea - Rp's [Disponible] 1554317226-partotEther Nhea - Rp's [Disponible] 1554317226-partotEther Nhea - Rp's [Disponible] 1554317226-partot

07.04.19Ouverture du Forum

22.04.19Privilégiez les races autres que Drekis.

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

Ether Nhea - Rp's [Disponible] 1554634504-banditEther Nhea - Rp's [Disponible] 1554634504-humain
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ether Nhea - Rp's [Disponible]
Ven 31 Mai - 16:18
Ether Nhea
Ether Nhea
13
Sung Jin-Woo / SOLO LEVELING
Je ne prend qu'un rp à la fois, donc quand j'ai une demande en cours je ferme cette zone. MAIS.
Vous pouvez toujours venir m'en demander un pour plus tard.
On peut partir sur un contexte poussé, le faire au rythme du rp ou juste faire une petite rencontre de 2/3 réponses chacun, comme irl ça ne durerait que l'espace de 5 minutes mais ça peut être sympa.
Alors n'hésitez pas !
Re: Ether Nhea - Rp's [Disponible]
Jeu 6 Juin - 23:06
Invité
avatar
Invité
Hey ^^

Je viens de lire ta fiche et au vu de ton titre (pas très officiel) d'informateur, ont pourrait avoir un petit échange d'information qui pourrait intéresser l'armée ou mon personnage en particulier
Re: Ether Nhea - Rp's [Disponible]
Ven 7 Juin - 8:01
Ether Nhea
Ether Nhea
13
Sung Jin-Woo / SOLO LEVELING
Hohooo ? 8D
Je suis intéresséééée ! Tu as une préférences pour le lieu ? C'est une rencontre officielle ou bien Valrak vient incognito ? :3
Re: Ether Nhea - Rp's [Disponible]
Ven 7 Juin - 11:32
Invité
avatar
Invité
Ca depend du genre d'informations que tu auras à délivrer, si c'est pour l'armée il viendra en tant que membre de l'armée sans se cacher, sinon il se pourrait que je fasse preuve d'un peu plus de discrétion
Re: Ether Nhea - Rp's [Disponible]
Ven 7 Juin - 14:02
Ether Nhea
Ether Nhea
13
Sung Jin-Woo / SOLO LEVELING
Alors pour l'armée Ether peut avoir des informations sur des hors la loi se rapprochant de la ville, le mouvement d'un criminel recherché en particulier ou d'un membre disparu de l'armée.
Si Valrak cherche d'autres types d'info, ça peut se jouer discrètement.

Tu veux que je commence ? On peut le faire au bar de Ether pour du officieux et dans un lieu de ton choix pour du officiel. :3
Re: Ether Nhea - Rp's [Disponible]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: