Ether Nhea - Glad you trust me 1554557071-banniere-v4

Notre monde est un monde de magie. Il est divisé en deux grands continents. D’un côté, la glaciale Moniris, menée d’une main de fer par la famille impériale. Adepte de la technologie et ils vénèrent également de sombres divinités. De l’autre côté, Symmachia, une merveille de biodiversité regroupant plusieurs races humanoïdes vivants en paix entre elles. Bénis par les divinités, les peuples de Symmachia sont en harmonie avec les forces naturelles, développant une affinité particulière avec la magie.La suite

Ether Nhea - Glad you trust me 9d9iEther Nhea - Glad you trust me 1554317226-partotEther Nhea - Glad you trust me 1554317226-partotEther Nhea - Glad you trust me 1554317226-partot

07.04.19Ouverture du Forum

22.04.19Privilégiez les races autres que Drekis.

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

Ether Nhea - Glad you trust me 1554634504-banditEther Nhea - Glad you trust me 1554634504-humain
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ether Nhea - Glad you trust me
Mar 28 Mai - 20:30
Ether Nhea
Ether Nhea
13
Sung Jin-Woo / SOLO LEVELING

Ether Nhea

be a good boy

âge : 30 ans
race : Humain
sexe: Masculin
orientation sex.: Bi
métier : Patron et employé du bar/brasserie "Lycoris Rouge" situé à Antre-Ciel, il est très officieusement un informateur pour peu que vous réussissiez à le choper entre deux escapades à l'autre bout du continent.
classe Assassin + pugilat
élément : Ténèbres
viannyan: Eden - Taïpan du Désert
pouvoir personnel : Sommeil Partiel : Eden confère à Ether la possibilité de rendre comateux ceux qui rentre en contact avec certains fluides de son corps pour peu qu'il en fasse le choix. La salive et le sang plus précisément. Les symptômes sont : engourdissement progressif, atténuation des réflexes moteurs, esprit brumeux, baisse du rythme cardiaque, perte de sensations.
Ce qui en soit en fait un très bon anesthésiant.
Alignement: Neutre/Chaotique
feat : Sung Jin-Woo / SOLO LEVELING
Caractère & PhysiqueEther ne possède pas d'inhibiteur en ce qui concerne la mort, alors contrairement à la majorité des espèces dites intelligentes, il ne ressent ni remords ni difficulté à tuer. Que ce soit une bête ou une personne comme vous et lui. Ça n'en fait pas pour autant un être cruel et dépourvu de compassion, au contraire, si cet inhibiteur est absent, ça ne lui fait pas pour autant plaisir de tuer. Il n'en tire aucun sentiment de satisfaction et contemple juste froidement les conséquences de ses actions, de ses choix.
Certains vous diront qu'il est fou car il est capable de vous sourire immédiatement après avoir tué et ce sera sincère. Un sourire sincère et une attention réelle pouvant vous être porté. Alors à l'époque on le traitait de monstre, de fou qu'on devait enfermer. C'est pour ça qu'il s'est retiré du domaine des aventuriers trois ans après y avoir mit les pieds, et plus jamais il ne retourna dans la ville où il avait l'habitude d'opérer.
En dehors de son léger problème d'inhibiteur, Ether est plutôt de bonne compagnie, attentionné envers ses proches, méfiant mais ouvert envers les nouvelles têtes, curieux et aimant apprendre. Il n'est pas fermé sur les sujets de conversations malgré parfois un manque flagrant de connaissances, ce qui ne l'empêche pas d'être honnête et de le dire, cela lui permet d'apprendre de nouvelles choses. Si ce qui le différencie tant des autres n'est pas connue de vous, alors Ether est une personne comme une autre, avec ses qualités et ses défauts, ses forces et ses faiblesses, ses secrets, ses peines et ses joies. Il n'est pas uniquement définie par ce que vous voyez ou entendez, lui même ne connaît pas la profondeur réelle de son être et chaque jours de nouveaux fragments apparaissent pour dévoiler qui il est.

En ce qui concerne à quoi il peut bien ressembler, Ether fait 1m85 et son poids est un mystère bien qu'il fasse un peu fin et qu'on aimerait bien le remplumer un peu quand il ne fait pas attention à quand est-ce qu'il mange. Ses cheveux sont noirs et mi-long, quelques mèches venant parfois dissimuler ses yeux bleus dont la forme légèrement en amande donne parfois l'impression qu'il prépare un mauvais coup.
Il n'a pas de style vestimentaire en particulier et n'est pas définissable par ça peu importe à quel point on le côtoie. Toutefois on remarquera qu'il possède un corps tonique qu'on pourra trouver surprenant chez un travailleur sédentaire. Ma foi, cela rajoute un peu plus à son charme.
BE AWARE OF YOUR RANK
Ether est né Ether. Mais pas Ether Nhea, non non. Ether est né Ether Heaven. Ether Heaven dont le père est un grand avocat et la mère une créatrice de mode dont on s'arrache les dernières créations. Ether Heaven est l'enfant connu et observé à chaque fois qu'il fait le moindre geste. Des parents absents ne font pas le bonheur des enfants, Ether fut comme ça. Né au cœur d'un monde où la présence auprès de sa progéniture n'est pas une possibilité, il du rapidement apprendre à se débrouiller seul. Ses échecs furent cuisants, pour un enfant toujours plus douloureux que pour un adulte. Il garde une cicatrice psychique de ses erreurs de jeunesse.
Quand on grandit sans amour et sans règles il ne faut pas venir s'étonner que certaines choses tournent au vinaigre.

Il fallut attendre plus de 12 ans pour découvrir ce qui n'allait pas chez le fils des Heaven, celui qui avait le physique et le statut pour bien faire sa vie dans le futur. 12 ans après sa naissance, Ether découvrit que quelque chose ne tournait pas rond chez lui, et comme il ne s'en était jamais remit à un adulte jusqu'à maintenant, il ne commencerait pas tout de suite. Il utilisa son temps et sa mémoire pour trouver ce qui le différenciait tant des autres. Il lui en aura fallu du temps pour ne pas attirer l'attention de ses parents et pour obtenir des résultats. Entre temps il augmenta ses connaissances sur le fonctionnement du corps et du cerveau humain et n'arrêta pas là son apprentissage même après avoir découvert que son inhibiteur en ce qui concernait la mort d'autrui était défectueux. Il lui fallut 3 ans pour que ses recherches fructifient mais au moins il savait à quoi s'attendre à peu près.

Ses recherches mise à part, ses compétences sociales furent misent à rude à épreuves puisque ce n'était pas son envie première que d'interagir avec les autres. Néanmoins on ne lui laissa guère le choix étant donné la popularité que rencontraient ses parents et il fut traîné d'un lieu à un autre sans vraiment avoir le choix. Avec la guerre battant son plein, les hautes sphères organisèrent des soirées entre familles influentes pour en discuter et il se retrouva embriguadé dans des discussions qui ne l'intéressait pas. Et il ne les comprenait pas plus qu'il ne s'y intéressait. À 15 ans ce n'est pas trop un sujet auquel il aimait penser. Ce n'est que plus tard, bien plus tard, qu'il apprit les détails de la guerre.
Mais comment, vous demandez vous sûrement, comment au jour d'aujourd'hui, Ether n'est il pas reconnu par certaines personnes d'Antre-Ciel. Simple, si simple. Il a énormément changé et ses parents ne sont plus là pour le faire traquer. Mort l'année de ses 17 ans, il devint l'héritier de leur fortune et disparut d'Antre-Ciel 6 mois après.

YOUR HEART IS SO DARK
Au même moment Ether Nhea apparut dans une ville au nord et devint un aventurier pendant les 7 ans qui suivirent, rejoignant temporairement certains groupes quand les missions étaient trop complexes ou dangereuses seules. Ça ne l'empêcha pas de se risquer seul sur certaines et il récolta en retour quelques vilaines blessures qui laissèrent des cicatrices. Durant ces années, il mit en place son réseau d'informations et découvrit que l'adrénaline qui envahissait son corps lors de sa pêche aux informations valait bien plus que celle de ses missions. Il quitta sans remord la guilde après ça, bien heureux de ne pas avoir à supporter les murmures dans son dos.
Il lui fallut alors 1 ans pour ouvrir son bar et le bouche à oreille fit alors son effet. À 26 ans il ouvrit son bar, le Lycoris Rouge et le fit prospérer le long de ces 4 dernières années, peu inquiet par ce qui pourrait arriver vu qu'il avait encore la fortune laissée par feu ses parents. Aujourd'hui il a 30 ans et profite de tous ceux qui le croient plus jeune que ça. C'est facile, si facile. Il lui suffit de sourire et les gens semblent oublier qu'il est un adulte à 100% et non pas un jeune entrant dans le monde des adultes. C'est toujours amusant de voir la tête des gens après qu'ils leur révèle son âge.

[HORS HISTOIRE]
Le fonctionnement du Lycoris Rouge : Son bar/brasserie est ouvert 7j/7j de 11h30 à 23h30 sauf le dimanche où il n'ouvre que de 11h30 à 14h.
La partie restaurant n'est ouverte que de 11h30 à 14h et de 18h30 à 22h30. La partie bar est ouverte tout au long de ses horaires d'ouverture.
La carte qu'il propose est variée, que ce soit les plats ou les boissons. Il propose des alcools : vins, cocktails, différentes bières etc.
Pour le moment il a embauché 6 serveurs/euses, 3 barmans/womans, 6 cuisiniers/ères et 7 personnes pour le nettoyages et l'entretien des salles tout au long de la journée.
Bonjooour ! Alors je n'ai pas de surnom à proprement parlé alors faites vous plaisir pour me nommer. ~ J'ai 22 ans et j'habite pas loin de Bordeaux (hohoho). Je suis sur les forums depuis... 8 ou 9 ans maintenant ? Et même si ça fait aussi longtemps je suis toujours super heureuse de voir l'originalité qu'on trouve encore.
DES BISOUS ! ♥
Re: Ether Nhea - Glad you trust me
Mar 28 Mai - 20:35
Ether Nhea
Ether Nhea
13
Sung Jin-Woo / SOLO LEVELING

Questionnaire

Important pour qu'on vous donne vos points !

Age : 30 ans
Origine Sociale : Riche
Depuis quand êtes-vous dans la vie active ? *compte sur ses doigts* 12 ans
Avez-vous eu un mentor ou avez-vous appris seul ? Seul et avec des aventuriers plus vieux de temps à autres

Re: Ether Nhea - Glad you trust me
Mer 29 Mai - 15:25
Patchouli MacFarland
Patchouli MacFarland
22
Firis Mistlud
Bienvenueeeee!

J'ai...j'ai p-pas peur... Du tout, du tout! Non!
Re: Ether Nhea - Glad you trust me
Mer 29 Mai - 16:47
Ether Nhea
Ether Nhea
13
Sung Jin-Woo / SOLO LEVELING
Merciii, n'ai pas peur, il est gentil. :3 ❤
Re: Ether Nhea - Glad you trust me
Mer 29 Mai - 17:30
Vladimir Malkovski
Vladimir Malkovski
46
Dracula ~ Castlevania
Premier Ministre Elfe
(Re)Bienvenue ! :D

Je vois que t'as finalement choisi ton alignement :v
Bon courage pour la suite de ta fiche :D
Re: Ether Nhea - Glad you trust me
Jeu 30 Mai - 8:31
Ether Nhea
Ether Nhea
13
Sung Jin-Woo / SOLO LEVELING
Après de longs et difficile moments, oui j'ai choisis. xDD
Encore merci pour ton aide Vlad', tu mérites que ton coup d'état réussisse. Ether Nhea - Glad you trust me 979980799 Ether Nhea - Glad you trust me 2709965678
Re: Ether Nhea - Glad you trust me
Jeu 30 Mai - 18:02
Vladimir Malkovski
Vladimir Malkovski
46
Dracula ~ Castlevania
Premier Ministre Elfe
Merci de ton soutien ! x)
Très bon background, j'aime bien et j'adore le fait d'avoir pensé au planning de ton resto/bar, bien ouéj  Ether Nhea - Glad you trust me 2633544105

Psst...Vive Bordeaux...
Re: Ether Nhea - Glad you trust me
Jeu 30 Mai - 21:23
Gabriel M. Alvaro
Gabriel M. Alvaro
88
Charlemagne - Fate/Series
THE WHITE KNIGHT
Aloooooors !

L'histoire est très bien selon moi, c'est clair, fluide, on voit l'évolution du personnage. J'ai simplement un petit bémol, l'absence totale de la guerre entre Symmachia et Moniris dans l'histoire. Il est supposé être né en plein pendant les hostilités entre les deux puissances (avant même la création de l'alliance d'ailleurs).

C'est un simple chipotage, mais je souhaitais le signaler ! On en discute avec Meal' et on revient vers toi incessamment sous peu /o/
Re: Ether Nhea - Glad you trust me
Jeu 30 Mai - 21:53
Ether Nhea
Ether Nhea
13
Sung Jin-Woo / SOLO LEVELING
Tu veux que je rajoutes deux lignes ? C'est faisable ça. \o/
Re: Ether Nhea - Glad you trust me
Jeu 30 Mai - 22:00
Gabriel M. Alvaro
Gabriel M. Alvaro
88
Charlemagne - Fate/Series
THE WHITE KNIGHT
Bah avec un Père Avocat et une Mère styliste, la guerre ne l'aura pas forcément affecté, mais c'est un point relativement important de l'histoire du monde mine de rien :o
Re: Ether Nhea - Glad you trust me
Jeu 30 Mai - 22:16
Ether Nhea
Ether Nhea
13
Sung Jin-Woo / SOLO LEVELING
Rajouté! :3
Re: Ether Nhea - Glad you trust me
Ven 31 Mai - 10:53
Gabriel M. Alvaro
Gabriel M. Alvaro
88
Charlemagne - Fate/Series
THE WHITE KNIGHT

Validé !

Bienvenue sur le forum

Je réitère ce que j'ai dis plus haut, fluide, complet, pas prise de tête et on tombe pas dans le délire "Je suis trop dark parce que voilà, je veux juste être dark", un garçon curieux qui devient un véritable espion, c'est le genre de personnage que j'apprécie !

Tu obtiens 20 points à répartir dans tes compétences +  900 Mynt + 30 points de fidélité !

Et je t’invite à suivre les liens suivant et par la suite tu pourras commencer à rp o/
Bottin des avatars : www
Fiche de liens : www
Inventaire d’aventuriers : www
Demande de rp's : www

Re: Ether Nhea - Glad you trust me
Contenu sponsorisé

Sauter vers: