Commencer sa propre aventure 1554557071-banniere-v4

Notre monde est un monde de magie. Il est divisé en deux grands continents. D’un côté, la glaciale Moniris, menée d’une main de fer par la famille impériale. Adepte de la technologie et ils vénèrent également de sombres divinités. De l’autre côté, Symmachia, une merveille de biodiversité regroupant plusieurs races humanoïdes vivants en paix entre elles. Bénis par les divinités, les peuples de Symmachia sont en harmonie avec les forces naturelles, développant une affinité particulière avec la magie.La suite

Commencer sa propre aventure 9d9iCommencer sa propre aventure 1554317226-partotCommencer sa propre aventure 1554317226-partotCommencer sa propre aventure 1554317226-partot

07.04.19Ouverture du Forum

22.04.19Privilégiez les races autres que Drekis.

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

Commencer sa propre aventure 1554634504-banditCommencer sa propre aventure 1554634504-humain
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Commencer sa propre aventure
Ven 10 Mai - 17:31
Stefan Céhunblag
Stefan Céhunblag
13
Darean (M) - Fire Emblem
Bibliothécaire


Bonjour,

J’ai presque fini la partie administrative de mon personnage et il est peut-être temps que je commence à jouer avec Stefan. Je cherche donc 2 rps à faire simultanément (je stresserai si j’en fais plus). Ce qu’il faut savoir (et ça doit se voir), que j’ai quelques défauts d’écritures, mais je m’améliore perpétuellement. Par chance, on peut me comprendre. Mais je m’égare. Euh… Eh revenez !

Donc, je propose 3 rps léger ou rigolo :



1- De nouvelles rencontres
Très souvent, nous faisons de brèves rencontres grâce à la rencontre des Viannyans ; on croit voir un ami ; on confond un homme par une femme de dos ou on se heurte à un croisement. Maintenant que les présentations sont faites, peut-on commencer à dialoguer ?

2- Malheur à vous ! Ce livre est inestimable !
Vous l’aurez compris. Vous décidez à lire pour changer, mais le roman ne vous plaît absolument pas, ou alors, vous faites une pause. Malheureusement, comme vous n’avez pas de marque-page, vous optez pour le pliage de page, posez votre livre, pages contre la table, ou autre connerie de ce genre. Là, une impression hostile apparaît à côté de vous, mais il se tait. Amusez-vous de ce voisin, histoire de le remettre à sa place.

3- Une vieille rencontre de bon augure
Ici, on s’est rencontré une seule fois dans nos existences. Nous avions soit fait un combat ensemble, Stefan vous avez aidé en vous donnant des informations durant une mission, ou vous aviez sauvé Stefan contre une bête. Quoi qu’il en soit, se revoir où remercier n’avait jamais été à l’ordre du jour, mais le destin nous a permis de nous revoir. Pourquoi est-ce qu’on ne le ferait pas maintenant ?
Si vous avez d’autres idées, je suis preneuse. On doit avant tout s’amuser.

Tout ce qu’il faut savoir : J’évite de faire des rps à 1 000 mots (moyenne à 500). J’ai une préférence à 1 dialogue par réponse, voire 2, si le personnage reprend le dialogue après une pause dans son monologue. Euh… Tous les coups sont permis, sauf qu’éviter de manger Neath, même s’il semble appétissant.
Re: Commencer sa propre aventure
Dim 12 Mai - 19:47
Invité
avatar
Invité
Hey petit bibliothécaire ♥
Ton perso m'avait bien tapé dans l'oeil, avant de taper dans celui de Visrin (ou que celui-ci tape littéralement le sien...) bref ce serait génial de pouvoir faire un rp avec toi ! En plus on est assez similaires >w<

Côté scénario, tout me botte en fait. Ton pinson qui essaye de bouffer mon lézard, un trauma à coup de pages pliées, un sauvetage sans paiement...

Du coup je me disais et si on combinait le tout ? XD

À la fin de ses études, alors qu'il commençait à découvrir les tracas de la vie de mercenaire, Stefan tombe nez à nez avec une grosse bestiole dans la forêt. Visirin qui passait par là, le sauve sans le vouloir en prenant l'aggro de la bête et s'enfuit, courant et sautant dans les arbres comme un singe : ainsi Stefan ne put le rattraper ni le remercier.
Et paf, des années plus tard, Visrin profite du beau temps pour lire un traité de commerce sur un banc quand PAF il plie une page. Le dreki sent que le gars à côté tique mais il s'en contre fiche. Jusqu'à ce qu'un certain pinson essaye de bouffer un certain lézard...?

Envoie moi un mp si ça te tente xD

Sauter vers: