Stefan Céhunblag - Inventaire 1554557071-banniere-v4

Notre monde est un monde de magie. Il est divisé en deux grands continents. D’un côté, la glaciale Moniris, menée d’une main de fer par la famille impériale. Adepte de la technologie et ils vénèrent également de sombres divinités. De l’autre côté, Symmachia, une merveille de biodiversité regroupant plusieurs races humanoïdes vivants en paix entre elles. Bénis par les divinités, les peuples de Symmachia sont en harmonie avec les forces naturelles, développant une affinité particulière avec la magie.La suite

Stefan Céhunblag - Inventaire 9d9iStefan Céhunblag - Inventaire 1554317226-partotStefan Céhunblag - Inventaire 1554317226-partotStefan Céhunblag - Inventaire 1554317226-partot

07.04.19Ouverture du Forum

22.04.19Privilégiez les races autres que Drekis.

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

Stefan Céhunblag - Inventaire 1554634504-banditStefan Céhunblag - Inventaire 1554634504-humain

Stefan Céhunblag - Inventaire
Jeu 9 Mai - 14:45
Stefan Céhunblag
Stefan Céhunblag
13
Darean (M) - Fire Emblem
Bibliothécaire

Inventaire de Prénom

Ah ! J'ai confondue avec ma liste de course

Information du Personnage


Race : Humain
Classe : Sorcier
Affinité Élémentaire : Foudre
Vinnyan : Naeth, un pinson des arbres
Pouvoir Personnel :Ressentir le danger
Stefan détient la capacité de ressentir de l’hostilité ou le danger autour de lui au millième de seconde avant d’esquiver ou réagir à temps. Cette capacité s’active uniquement que si le danger se situe dans un rayon de 5 mètres autour de lui, et que celui-ci soit un danger animé (par exemple, il sera capable de détecter une flèche en pleine course, mais incapable de ressentir un empoisonnement)

Objets


Bâton de sorcier : Bâton basique taillé à partir d’un arbre concentrant la magie tout au long des années. Aucun ornement n’a été gravé dessus.
Robe de sorcier rapiécé : Robe de sorcier ayant quelques trous causés par d’anciennes batailles. Puis, il a été recousu sommairement à plusieurs reprises.
Potion de Soin
Potion de Mana


Compétences


Point à la validation : 12 point

HP de Base : 500
MP de Base : 250

HP avec compétence : 450 + 50 par point de niveau en constitution
MP avec compétence : 200 + 50 par point de niveau en réserve d'éther

Compétence “Naturelle”

Constitution : ○○○○○
Réserve d'Éther : ●●●○○
Discrétion : ○○○○○
Charisme : ○○○○○
Résistance : ●●○○○
Pouvoir Personnel : ●●●○○

Compétence Tierce

Erudition : ●●●○○
Médecine : ○○○○○
Espionnage : ○○○○○
Bricolage : ○○○○○
Equitation : ○○○○○
Acrobatie : ○○○○○

Compétence de Classe

Pugilats : ○○○○○
Arme à une main : ○○○○○
Parade : ○○○○○
Arme à deux mains : ○○○○○
Ambidextrie : ○○○○○
Arme à distance : ○○○○○
Tirs : [Augmentés uniquement] ○○○○○
Sortilège : ●●●○○
Dressage : ○○○○○
Ami des Bêtes : ○○○○○

Compétence Experte
Mettre ici uniquement les compétences de niveaux 5.
Soit 2 compétences de Classe & une compétence libre.

Validé par Gabriel M. Alvaro

Sauter vers: